Valentine Doky et le massage

J'ai donné naissance à des jumeaux. Le garçon n'avait pas eu beaucoup de place dans le ventre et était tout recroquevillé.

Il était en position de repli. Ses mains et ses pieds étaient sans cesse fermées en tension. Je suis allée lui  faire des scéances de rééducation chez un kinésithérapeuthe qui me montrait comment le masser  tous les jours. Très vite le corps s'ouvrait, s'épanouissait.

Quelques années plus tard, je découvre le bonheur du yoga avec mes professeurs Jeannine et Jean-Claude CARRO( renseignements stage et cours dans la rubrique Yoga).

Je décide de suivre le stage intensif qu'ils proposent chaque été et découvre de merveilleuses techniques de respiration, de purification, de relaxation, de postures, d'étirements, d'assouplissement, de méditation...... et de massage!!!

J'apprends le plaisir de recevoir un massage et de le donner.

Je pars en Thailande en 2006 pour suivre ma première formation de massage Thai traditionnel et masse depuis.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. VAUCELLE Claude 03/12/2012

Bonjour Valentine. Justement nous parlions de toi ce matin chez Janine pendant notre cours. En lisant ton message de bienvenue, je me suis remémoré nos stages, quels souvenirs agréables j'en garde, en particulier un massage ou je me suis "révéillé" tu me massais le haut du corps et ta fille les pieds. Comment vont tes enfants, en particulier ta fille qui, lors d'un voyage de retour vers la gare, s'est endormie sur mon épaule.
Je t'embrasse.
Claude.

2. HAFSI/LOE-MIE Cathy 14/01/2014

Du pur bonheur, on en ressort tellement ressourcé que l'on revient pour renaître dans une seconde peau. Univers intimiste, à faire découvrir.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site